Messages les plus consultés

lundi 9 septembre 2013

NOUVEAU : Magnets sur rondelles de frêne d'après mes peintures originales

NOUVEAU : Magnets sur rondelles de frêne d'après mes peintures originales
"Chats" 

Collage de l'image de ma peinture sur la rondelle au préalable vernie
Tour comme un cadre avec collages de pétales de rose véritables
Le tout vernis 

Verso muni d'un aimant rond 0,6 diamètre

Je réalise ces magnets sur commande,
n'hésitez pas à me demander l'image de la toile que vous souhaitez et je le réaliserai pour vous.




Porte-clés sur rondelle de frêne "duo de chats" d'après mes peintures originales

Impression de l'image de mes peintures sur papier blanc 150g
Collage sur la rondelle de frêne de l'image, puis plusieurs couches de résine pour assurer brillance et tenue, et bord assorti en peinture
et une breloque en métal argenté chat

Verso uni blanc bord également
Un porte-clés pour amateurs de chats

Je réalise ces porte-clés sur commande et peux donc inclure l'image d'une de mes toiles de votre choix (n hésitez pas à me laisser un message pour me le demander)

Porte-clé ou bijou de sac, en métal argenté
taille du médaillon environ 2,5







en vente sur ma boutique en ligne
www.alittlemarket.com/boutique/cathart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire