Messages les plus consultés

vendredi 12 février 2016

Parures pierres de gemme - Bague, bracelet, collier, boucles d'oreilles ...

NOUVEAUTÉ 
Mes dernières créations bijoux fantaisie, en pierres de gemme véritables
Qu'il s'agisse d'agate, de jade, d'oeil de  tigre, d'obsidienne, d'howlite...
En parure, ou en solo 

Grand choix 
(doré, bronze, argent)

* Bagues cabochons
* Cabochons médaillons en sautoirs, colliers, bracelets
* Bracelets perles 
* Boucles d'oreilles
* Parures complètes 

Choisissez la pierre qui vous correspond le mieux 
(en référence à la lithothérapie et la raisonnance sur les chakras)

Si vous ne trouvez pas le modèle qui vous convient 
envoyez-moi un message

Si le modèle que vous aimez est déja vendu
il se peut que je puisse en faire un à peu près identique
Toutes mes créations sont faites en modèle unique
il s'agit donc à chaque fois d'un seul modèle 


Si vous souhaitez voir d'autres modèles uniques et originaux 
Rendez-vous sur ma boutique en ligne 

♥ Bague Agate  

♥ Bague Turquoise 


♥  Bague jade



♥ Bague œil de tigre  

♥ B.O. Agate


♥ B.O. Améthyste

 ♥ B.O. Howlite

♥ B.O. Agate et jade 

 ♥ Sautoir ethnique Turquoise, Corail, Agate, Jade, Howlite


 ♥ Collier 3 rangs perles d'obsidienne

♥ Bracelet perles d'obsidienne et argent tibétain
♥ Bracelet cabochon turquoise 

♥ Bracelet jade et agate 

♥ Bracelet perles verre et turquoise 

 ♥ Parure Jade, agate et howlite


© Cathart 
Reproduction interdite 
www.alittlemarket.com/boutique/cathart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire