Messages les plus consultés

samedi 31 août 2013

Carte de voeux, marque-page, magnet Collection "japonisante" chats

Carte de voeux, marque-page, magnet Collection "japonisante" - "Silhouettes de chats"

* Marque-page "2 silhouettes chats"
Réalisé à partir de ma peinture "2 silhouettes de chat"
(sur vide-poche décoratif)

collage de l' image de ma toile sur papier 150g blanc, puis collée sur carton rouge 250g et rajouts pattes de chat et mention manuscrite "2 chats" sur collage papier blanc
un côté "japonisant" par les deux couleurs rouge et blanc et le stylisme de la silhouette des chats

recto plastifié
verso uni rouge


Une manière d'avoir un marque-page unique d'après mes peintures originales

6X16

cadeau à offrir pour être "à la page" !

Egalement magnet et cartes de voeux 10X15 (fond blanc et fond rouge) 
avec la même image en vente dans ma boutique


* Magnet tableau "2 silhouettes chats"
 
Réalisé à partir de ma peinture originale sur vide-poche

Une manière d'avoir un magnet tableau unique d'après l'une de mes peintures originales

réalisé sur carton épais 350g
collage de l'image de ma toile sur un premier carton de couleur rouge en papier gommé lisse brillant, puis sur du papier à dessin rouge 224g
verso uni papier à dessin rouge assorti
recto plastifié
9X8
aimant 0,5cm diamètre et 0,2 d'épaisseur
le choix des couleurs pour rappeler le côté japonisant en accord avec le stylisme de la silhouette des chats

* Carte de voeux "Silhouettes de chats" fond blanc
Réalisée d'après ma peinture originale sur un vide-poche

Reproduction de l'image de ma peinture sur papier, collée sur carton bristol blanc 250 g
Enveloppe couleur assortie fournie avec mini toile collée en haut à gauche

10X15
La même sur bristol rouge (pour rappeler les couleurs du Japon en rapport 
avec le stylisme des silhouettes des chats)


 
 * Carte de voeux "Silhouettes de chats" fond rouge


Me contacter si vous souhaitez une autre image d'après mes toiles, 
je réalise ces marque-pages, cartes et magnets sur commande également 
selon vos souhaits de dimensions aussi.

En vente sur ma boutique en ligne
www.alittlemarket.com/boutique/cathart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire