Messages les plus consultés

vendredi 5 octobre 2012

Cartes de voeux originales "fait main"

Je vous présente mes dernières cartes de voeux 
Elles sont toutes réalisées soit à partir de l'image de mes toiles (reproduction sur papier 150g collée sur bristol blanc ou noir 250g) avec enveloppe assortie fournie (décorée ou non) , soit sont des originales réalisées à l'aquarelle (la série "abstraite" sur bristol noir par exemple)
Vous pouvez les retrouver sur ma boutique en ligne 

www.alittlemarket.com/boutique/cathart

à partir de 3€

Elles sont également vendues par lot de 2, 3 ou 4 ( à partir de 9€)

N hésitez pas à m envoyer un message, car je réalise mes cartes de voeux sur commande, 
donc si vous choisissez une toile dans ma boutique et que vous la désirez en carte de voeux 
je la confectionnerai pour vous 
(délai de fabrication 3j)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire