Messages les plus consultés

mercredi 14 octobre 2015

Nouveautés pour NOEL : Bijoux pour Femmes et ado..., B.O. Parures, broches......

NOUVEAUTES POUR NOEL : BIJOUX POUR FEMMES
Nouvelle gamme pour "enfants et ados"

Boucles d'oreille, bracelets, colliers, chaînes,
parures, broches, pinces, bagues ... 



Voici quelques unes de  mes dernières créations "bijoux"
qui vous donneront des idées pour faire vos cadeaux à Noël 
à prix tout doux


Toutes mes créations sont en pièces uniques, originales et vous serez la seule à les porter
 © Cathart

Vous trouverez sur ma boutique en ligne d'autres modèles 


♥♥♥ Je peux également réaliser sur commande vos envies
Il vous suffit de me laisser un message pour me dire ce que vous souhaitez ♥♥♥

Belle journée à vous 
Amicalement 

Cath

















Bagues peintes main sur bois © Cathart 



Toutes mes créations vous seront envoyées 
en courrier suivi, 
protégé et soigné
avec une pochette cadeau
Cadeau prêt à offrir 


www.alittlemarket.com/boutique/cathart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire