Messages les plus consultés

mercredi 7 octobre 2015

Quelques nouveautés de Cartes d'Art (peintures originales,repro d'après mes pentures...) © Cathart

Quelques nouveautés
Style abstrait, symbolique
zen
fantaisie


Cartes d'Art

*** Peinture originale 
♥"Plénitude"

*** Reproductions 'après mes toiles originales
♥ "2 Chats anglais à l'heure du thé 
Bouddha
♥ Ganesh
♥ Triptyque Bouddha, Ganesh, Saraswati
♥ Vehuiha
 (Ange gardien du signe du Bélier)


(à encadrer ou à envoyer)

Enveloppes assorties fournies


Peinture originale "Plénitude"



"2 Chats anglais à l'heure du thé"
(reproduction de ma toile originale)


 "Bouddha" 
(reproduction d'après ma toile triptyque)

 "Ganesh" 
(reproduction d'après ma toile triptyque)


 "Bouddha, Ganesh et Saraswati" 
(reproduction d'après ma toile triptyque)

"Vehuiha
(d'après ma toile originale Vehuiha Ange Gardien du signe du Bélier - 5° 1er Décan)


D'autres modèles de Cartes d'Art sur ma boutique en ligne 

www.alittlemarket.com/boutique/cathart
© Cathart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire