Messages les plus consultés

vendredi 31 août 2012

Assiettes décoratives avec l'image d'une de mes peintures

* Assiette décorative "le papillon et les 3 petits poissons"

Décorée par le collage des images de mes créations mixtes "Poisson" et "Papillon" qui sert de motif central à cette assiette


Autour il y a des motifs peints et vernis reprenant les couleurs de l image 
(bleu, turquoise, jaune et blanc nacré)figurant les flots

Assiette décorative aux contours dentelés à poser comme un tableau pour décorer votre intérieur 
(couleur noire)
Chaque motif est vernis un à un pour un bel éclat et une meilleure tenue
Diamètre 19,5 cm
Matériaux utilisés : Faïence 

Vendue 20 € sur ma boutique en ligne

 * Assiette décorative "la femme au chat"

Décorée par le collage de l'image de ma peinture "la femme au chat" qui sert de motif central à cette assiette

Autour il y a des motifs peints et vernis reprenant les couleurs de l image 
(rouge, jaune et blanc nacré)

Assiette décorative aux contours dentelés à poser comme un tableau pour décorer votre intérieur
 (couleur noire)
Chaque motif est vernis un à un pour un bel éclat et une meilleure tenue
Diamètre 19,5 cm
Matériaux utilisés : Faïence 

Vendue 20 € sur ma boutique en ligne

 


www.alittlemarket.com/boutique/cathart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire