Messages les plus consultés

mardi 25 septembre 2012

Toiles et sous-verres DECO NOEL à partir de 12 €

Toile décor "Matriochka"

Collages
de différents motifs (tous découpés et collés un à un)
couleur Or, noir et blanc avec quelques points or rajoutés au pinceau 
et superpositions de certains motifs pour apporter du relief

20X20

Matériaux utilisés : Toile 
Vendue 20€ sur ma boutique en ligne 
www.alittlemarket.com/boutique/cathart

Toile "2 Anges"

Collages
"2 Anges" sur différentes superpositions de papier à motifs baroques uniques, 
de couleurs or, ocre, bronze, et marron.
J'ai rajouté un encadrement asymétrique dorure haut et bas

18X24

Matériaux utilisés : Toile 
Vendue 20€ sur ma boutique en ligne 
www.alittlemarket.com/boutique/cathart



Sous-verre "2 anges aux fleurs"

Collages
différents motifs couleur Or, rouge, beige avec quelques points or
 rajoutés au pinceau sur fond bleu

13X18

Matériaux utilisés : Papier Verre
Vendu 12€ sur ma boutique en ligne 
www.alittlemarket.com/boutique/cathart
 Sous-verre "Muse musique et enfant"

Collages de différents motifs sur fond de partition, et écritures anciennes, 
couleur Or, rouge, beige avec quelques points or rajoutés au pinceau

13X18
Matériaux utilisés : Papier Verre
Vendu 12€ sur ma boutique en ligne 
www.alittlemarket.com/boutique/cathart




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire