Messages les plus consultés

mardi 30 octobre 2012

Quelques cartes de voeux spéciales fêtes de fin d'année (suite 4)

Quelques cartes de voeux spéciales fêtes de fin d'année (suite 4)

Sur bristol noir ou blanc avec enveloppes assorties décorées 
d un mini timbre reprenant la même image que celle de la carte

Qu'il s 'agisse de l'impression de l'image de l'une de mes peintures,
 ou bien d une carte originale toutes mes cartes 
sont des modèles uniques, et originaux à un seul exemplaire

Je réalise ces cartes sur commande aussi je peux adapter la carte de votre choix selon l image d une de mes peintures au choix sur ma boutique en ligne (www.alittlemarket.com/boutique/cathart) sur le bristol que vous souhaitez (Noir ou Blanc ou Kraft) et à la dimension désirée (10X15-7,5X12,5-11,5X15)
A partir de 3€






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire