Messages les plus consultés

dimanche 21 avril 2013

Nouvelles cartes de voeux "bonne fête" d'après mes peintures originales

Nouvelles cartes de voeux "bonne fête"
 d'après mes peintures originales

Impression de l'image de mes peintures originales
puis image collée sur bristol blanc 250g

Ajout de motifs décoratifs aux crayons de couleurs et mention manuscrite "bonne fête"


enveloppe blanche (90g assortie avec mini timbre même image en haut à gauche et motif or et argent

Je réalise sur commande mes cartes vous pouvez choisir l image de ma peinture et je confectionnerai la carte de votre choix pour vous


7,5X10,5
plus de choix sur :

www.alittlemarket.com/boutique/cathart







Une carte originale (ce n est pas une reproduction) 
réalisée aux crayons de couleurs
"mouvement" 
(façon kandinsky)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire