Messages les plus consultés

mardi 26 août 2014

Galets décoratifs, presse-papiers décorés et peints main

Galets décoratifs sur fond peint couleur or ou argent métallisé 
d'après l'image de mes peintures originales ou avec supports sur papiers rares, galets presse-papiers

Jolis galets décorés avec l'image de mes peintures originales "l'arbre aux yeux", "femmes en dentelle" sur fond peint à la main avec or ou argent métallisé ou avec papiers rares "le baiser de Klimt", "motifs japonisants

Ils peuvent servir de presse-papiers, pièces décoratives dans un vase ou pour égayer une table
Rajouts encre or sur ou autour de l'image
Recto peint or ou argent métallisé
4X4X0,7 -
4X4X0,8 - 4,5X4X1 - 5,5X4,5X0,7
Vernis à la main sur plusieurs couches recto verso pour assurer brillance et protection

Pièces uniques en 1 seul exemplaire

Le galet est enveloppé dans du papier de soie, protégé dans du bulle et livré avec une pochette organza offerte
















Création © Cathart
Reproduction interdite

D'autres modèles dans ma boutique avec l'image de mes peintures, ou avec peintures originales arrivent pour la rentrée www.alittlemarket.com/boutique/cathart

Possibilité de personnalisation avec rajout d'un prénom, d'une date, d'une mention particulière (m'envoyer un message au préalable)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire