Messages les plus consultés

lundi 14 septembre 2015

Cartes d'Art zen d'après ma toile originale Triptyque "Bouddha, Ganesh et Saraswati"



Cartes d'Art d'après ma toile originale 

* Triptyque"Bouddha, Ganesh et Saraswati" 
* "Ganesh"
* "Bouddha"

Réalisées a partir de l image de ma toile originale 
sur bristol blanc qualité supérieure 250g

10X15

Enveloppes blanche fournies avec mini image reproduction toile en 
haut à gauche 120g unie fournie 11,5X16


Ces jolies cartes peuvent également être encadrées
 pour en faire une décoration atypique, unique et zen


Je réalise ces cartes sur commande, si vous les désirez sur un bristol d'une autre couleur je peux les confectionner, ou bien rajouter une mention particulière, un prénom, une date... (m'envoyer un message au préalable pour convenir ensemble de vos attentes)








© Cathart
Reproduction interdite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire