Messages les plus consultés

samedi 26 janvier 2013

Cadre, magnet pour la Saint Valentin

Grand Magnet tableau "Arbre d'amour rouge"
Réalisé d'après d'après l'image de ma peinture sur porcelaine "arbre d'amour"
Cadre en acier(12X16,5) muni d'une protection
Dimensions intérieures (11,5X8)

Ajouts motifs et "love" à la peinture nacrée blanche, grenat, et verte


Une manière d'avoir un magnet tableau unique d'après l'une de mes peintures originales 
(l'image est fournie avec le cadre magnet)
L'image est fixée par des pastilles adhésives au verso et peut dont être changée selon vos envies.

Me contacter si vous souhaitez une autre image d'après mes toiles, je réalise ces magnets tableaux sur commande.




Mini cadre "coeur métal blanc" sur toile chassis

sur un fond d'écritures anciennes, collages de papier glacé 
coeur en métal laqué blanc,
ruban de satin et perle de culture nacrée,
strass
 
Un cadeau original, un brin rétro pour dire "je t'aime"
10X10 



En vente sur ma boutique en ligne 
www.alittlemarket.com/boutique/cathart
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire