Messages les plus consultés

mardi 8 janvier 2013

Marque-pages triptyque "aquarelles"

Marque-pages triptyque "aquarelles"
Réalisé à partir de mes peintures "à la portée","arbre aux perles nacrées","arbre de vie rouge"

collage des images de mes peintures sur papier 150g blanc, recollées chacune sur carton épais 300g, en relief comme de vrais tableaux, puis sur bristol kraft 210g
verso uni kraft


Une manière d'avoir un marque-page unique d'après mes peintures originales

6X19,5

cadeau à offrir pour être "à la page" !

Me contacter si vous souhaitez une autre image d'après mes toiles, je réalise ces marque-pages sur commande également selon vos souhaits de dimensions aussi.

En vente sur ma boutique en ligne : 5€

www.alittlemarket.com/boutique/cathart


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire