Messages les plus consultés

mardi 26 février 2013

Cartes de remerciement d'après mes peintures originales

Cartes de remerciement d'après mes peintures originales

- Arbres
- Toiles
- Abstraites
Mini cartes doubles de remerciement, réalisées à la main
sur papier recyclé couleur nature (toiles), papier noir recyclé paillettes or (abstraites), bristol mat couleur "coquille d'oeuf" (arbres)
D'après mes peintures originales
Impression de l'image de ma peinture collée sur le support
Mention manuscrite rajoutée à l'encre blanche
7X10,5
Enveloppe non fournie

Je réalise ces cartes sur commande, aussi si vous les souhaitez d'après d'autres toiles dans ma boutique, je peux les confectionner également.

En vente sur ma boutique en ligne

www.alittlemarket.com/boutique/cathart
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire