Messages les plus consultés

mardi 26 février 2013

Quelques cartes pour la fête des mères et des grands-mères

Quelques cartes pour la fête des mères et des grands-mères

* Impression de l'image sur papier blanc 150g, puis collée sur bristol blanc 210g
(cartes "chat" et "la mère et l'enfant" d'après mes aquarelles originales)

* Carte originale : Fleur colorée (encres de couleurs, et cernes or et argent)
Mention "bonne fête" manuscrite à l'encre or
10X15
Enveloppe blanche 120g unie fournie avec mini images collées en haut à gauche


Je réalise ces cartes sur commande, si vous la désirez à partir d'une autre toile de mes créations, je peux la confectionner sur demande

- Après la pluie
- Devenir

en vente sur ma boutique en ligne

www.alittlemarket.com/boutique/cathart







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire